Actualité

Une nouvelle interface glisse sur Shazam 11

Par Arthur, le

La onzième version majeure de Shazam: Identifier la musique débarque aujourd'hui dans l'App Store iOS et inaugure une toute nouvelle présentation, débarrassée de ses onglets, au profit d'une navigation par gestes.

L'interface du nouveau Shazam: Identifier la musique se divise en trois sections, accessibles via un glissement vers la gauche ou la droite. Le panneau central est toujours dédié à la reconnaissance musicale et l'on retrouve sur la section de gauche l'historique des morceaux tagués, tandis que la partie droite est consacrée à la découverte de nouveaux morceaux.

Après avoir fourni quelques renseignements sur les genres musicaux et les artistes que l'on affectionne, cette dernière section proposera chaque jour une sélection de morceaux, de listes de lecture et de vidéos, mêlant les plus grands succès des artistes et groupes préférés par les utilisateurs, avec des suggestions de nouveaux morceaux censés correspondre à leurs goûts.

Shazam: Identifier la musique est disponible gratuitement dans l'App Store. La nouvelle interface devrait être proposée très bientôt sur la version payante -et dépourvue de pub- de l'app, Shazam Encore.



Une nouvelle interface glisse sur Shazam 11

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat iPhone

Voir le guide d'achat iPhone

Dossiers iPhone

Plus de dossiers iPhone

Dernières vidéos

Voir toutes les videos