Hier soir, peu de nouveautés sont arrivées avec la beta 2 d'iOS 11, qui corrige surtout de nombreux bugs et rend le système bien plus rapide.
Apple a tout de même remis une petite fonction pratique (déjà présente dans iOS 10) dans les Réglages : désormais, on peut choisir d'activer (ou non) le Centre de Contrôle dans les apps. En revanche, l'ancienne option qui permettait de l'activer (ou non) sur l'écran verrouillé a disparu.
Enfin, le fameux mode Ne Pas Déranger en conduisant fonctionne enfin. Il désactive les notifications lorsqu'on conduit son véhicule. On peut choisir de l'activer manuellement (depuis le centre de contrôle), automatiquement ou si le système se connecte en bluetooth ou via CarPlay :