Deux nouveaux iPhone OLED en 2018, dont un doté d'un écran de 6,46'' ?
Par Arthur - Publié le

Si l'on en croit les bonnes sources du Herald, la firme de Cupertino aurait en effet dans ses cartons deux nouveaux iPhone OLED équipés respectivement d'un écran de 5,85 et 6,46 pouces.
Un premier format qui correspondrait à la taille d'écran offerte à l'iPhone 8, tandis que le plus grand des futurs smartphones de la Pomme offrirait un espace d'affichage plus confortable encore que le nouveau Note8 de Samsung, d'une diagonale de 6,3 pouces.
La Pomme aurait par ailleurs commencé à évoquer les détails de ces futurs appareils avec plusieurs de ses partenaires, notamment avec Samsung Display, qui pourrait être l'unique fournisseur des écrans OLED de 6,46 pouces.
L'année prochaine, Apple pourrait ainsi commercialiser trois iPhone OLED au total, et aurait sécurisé pour cela 170 millions de dalles, contre
seulement70 millions pour la fin de cette année.
Source