Actualité

La Deutsche Bank troque ses BlackBerry contre des iPhone

Par Arthur, le

La Deutsche Bank, qui équipe depuis des années ses salariés en smartphones BlackBerry -mais permet à qui le souhaite de travailler sur ses appareils personnels, quelle qu'en soit la marque- abandonne les appareils de la firme canadienne pour distribuer des iPhone à ses équipes, a confirmé un porte-parole de la banque à Bloomberg.

La Deutsche Bank troque ses BlackBerry contre des iPhone


Les smartphones de BlackBerry auront toutefois réussi à parcourir un joli bout de chemin dans la quinzième banque la plus puissante du monde, alors que bon nombre d'établissements concurrents ont depuis longtemps basculé du côté des appareils de Cupertino.

Cette situation aurait d'ailleurs provoqué de belles moqueries de la part d'une partie des clients de la Deutsche Bank, selon une autre source -anonyme- de Bloomberg.

L'adoption officielle des iPhone n'est cependant pas une grande surprise pour les équipes de la banque, dont le CEO John Cryan accomplit nombre de ses travaux sur iPad, ni pour celles de BlackBerry, qui continueront de travailler avec la Deutsche Bank, en fournissant notamment le logiciel destiné à gérer les nouvelles flottes d'appareils iOS.

Source

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat iPhone

Voir le guide d'achat iPhone

Dossiers iPhone

Plus de dossiers iPhone

Dernières vidéos

Voir toutes les videos