Actualité

Newton Calendar : un nouvel agenda conçu pour les utilisateurs de Newton Mail

Par Arthur, le

Les équipes de développement de Newton Mail - Email App lancent cette semaine dans l'App Store Newton Calendar, un nouveau calendrier conçu spécialement pour les utilisateurs du client mail, et optimisé pour synchroniser automatiquement toutes ses données avec son compagnon.



Newton Calendar hérite d'un design sobre et élégant présentant les évènements futurs sous forme d'étiquettes, lesquelles regroupent la plupart des détails pratiques, dont le lieu et la liste des invités, et peuvent être ajoutées ou modifiées en un clic (ou plutôt une tape). En cas de retard, l'app permet par ailleurs d'envoyer rapidement une notification à l'organisateur de l'évènement.

L'application Newton Calendar est compatible avec les calendriers Google et Exchange, et l'éditeur promet une prise en charge d'iCloud aussi rapidement que possible.

Newton Calendar est disponible en téléchargement gratuit dans l'App Store mais nécessite de posséder un abonnement à Newton Mail - Email App (à 44,99€ par an). L'app peut toutefois être testée sans mettre la main au portefeuille en profitant de la période d'essai gratuite de 14 jours de Newton Mail - Email App.



Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat iPhone

Voir le guide d'achat iPhone

Dossiers iPhone

Plus de dossiers iPhone

Dernières vidéos

Voir toutes les videos