Actualité

Google Play Musique occupe l'écran sur l'iPhone X

Par Arthur, le

La ronde des mises à jour se poursuit à Mountain View, et accueille cette semaine le lecteur musical Google Play Musique, qui arbore enfin des interfaces optimisées pour l'iPhone X.

Google Play Musique occupe l'écran sur l'iPhone X


La dernière itération de l'application, qui porte le doux numéro de version 3.38.1007, hérite en effet de pages agrandies pour occuper au mieux les 5,8 pouces de l'écran OLED du nouveau smartphone de la Pomme, en faisant disparaitre les bandes noires.

Si l'on en croit la description de la mise à jour (qui ne mentionne même pas l'adaptation de l'app à l'iPhone X), Google se contente par ailleurs de corriger les bugs de son lecteur musical, et aucune fonctionnalité inédite ne semble être au menu de la nouvelle version de l'app.

Depuis la sortie de l'iPhone X, les applications de Google se sont progressivement adaptés au grand écran OLED, notamment les outils bureautiques Google Google Docs, Google Sheets et Google Slides, le client mail Gmail – la messagerie Google, ou encore les cartes de Google Maps - GPS & transports.



Via

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat iPhone

Voir le guide d'achat iPhone

Dossiers iPhone

Plus de dossiers iPhone

Dernières vidéos

Voir toutes les videos