Malgré plus d'un million de protestataires, Snapchat : chats entre ami·e·s persiste et conservera son nouveau design, la grogne montante confortant même l'entreprise dans sa décision, a annoncé Evan Spiegel lors de la conférence Internet & Technology de Goldman Sachs.
D'après le CEO de Snap, les plaintes des utilisateurs valident ces changements, qui demanderont un certain temps à être acceptés par la communauté, mais devraient à terme renforcer les liens avec l'application.
Spiegel, qui utilise le nouveau design de l'app depuis deux mois, ajoute que les dernières interfaces l'ont aidé à devenir beaucoup plus attaché à Snapchat en tant que service.
Reste à savoir si les aficionados de la plateforme auront la patience de lui rester fidèle, alors que les fonctions phares de Snapchat : chats entre ami·e·s sont désormais monnaie commune dans de nombreuses messageries et réseaux sociaux, voire même sur Google depuis le lancement des AMP Stories , une alternative à l'onglet Découverte de Snapchat.