Actualité

Un concept à trois appareils photo pour le futur iPhone de 5,8'' (vidéo)

Par Arthur, le

À quelques mois de la présentation des nouveaux iPhone, tous les espoirs sont encore permis et les designers du net devraient s'en donner à coeur joie pour tenter de deviner les lignes des futurs smartphones de la Pomme, à partir des rumeurs mais aussi de leurs propres désirs.

L'équipe de DBS DESIGNING propose cette semaine une nouvelle série de rendus 3D compilés dans une vidéo d'environ 1 minute 30, avec l'ambition de se rapprocher au maximum du successeur direct de l'iPhone X, qui conserverait son écran OLED de 5,8 pouces de diagonale mais pourrait embarquer un troisième appareil photo aux côtés du module à deux objectifs présent sur le modèle lancé en fin d'année dernière.



Ce troisième capteur, qui avait évoqué par certains bruits de couloir comme une option possible pour la prochaine génération d'iPhone, permettrait ainsi de disposer d'un second téléobjectif offrant un zoom optique de 5X, en plus du grossissement 2X disponible avec le deuxième capteur que l'on retrouve sur les iPhone 7 Plus, 8 Plus et X.

On notera enfin que les appareils photo visibles sur ce concept sont parfaitement alignés avec le dos du téléphone, un souhait partagé par de nombreux utilisateurs ne souhaitant pas avoir recours à une coque de protection pour pouvoir poser à plat leur smartphone. Et pourquoi pas une finition or rose ?

Via

Commentaires

Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

11 commentaires
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat iPhone

Voir le guide d'achat iPhone

Dossiers iPhone

Plus de dossiers iPhone

Dernières vidéos

Voir toutes les videos