iOS 11.4 est sorti ce soir sur nos iPhone, et iPad, apportant d'importantes évolutions autour du HomePod ou d'AirPlay 2, mais ce n'est pas tout !
L'update corrige en effet un grand nombre de bugs qui trainaient depuis un moment :
- le problème du Black Dot (point noir) qui pouvait faire planter les apps - un problème dans iMessages où les textes pouvaient être désordonnés - un bug graphique plaçant une icône (au hasard) en haut à gauche :
- un bug qui empêchait de se connecter à Google Drive, Google Docs et Gmail - un problème de synchro avec l'application Santé - un problème dans les droits des données de santé pour les apps - un problème lié au son diffusé via CarPlay - un problème de sélection de la musique sur l'iPhone lorsque ce dernier était connecté en USB ou bluetooth à une voiture
Il est extrêmement frustrant de voir que certains sont présents depuis des mois, et plutôt agaçants. Par exemple, vous êtes nombreux à nous remonter un problème autour du clavier d'iOS qui masque souvent une partie de l'écran, y compris dans les apps d'Apple (en ne disparaissant pas comme il faut). Est-ce que le souci est corrigé avec iOS 11.4 ? On l'espère !