Actualité

Apple lancerait les précommandes de trois nouveaux iPhone en septembre

Par Arthur, le

Ming-Chi Kuo, l'ancien analyste star de KGI Securities que l'on croyait retiré des affaires de la Pomme, a visiblement encore quelques informations à partager sur les futurs produits de la firme de Cupertino.

Dans une nouvelle note transmise à TF International Securities, l'homme souvent très bien renseigné sur les projets d'Apple affirme en effet que le constructeur lancera bel et bien trois nouveaux modèles d'iPhone à la rentrée, et ouvrira les précommandes pour ces appareils dès le mois de septembre 2018, soit avec quelques semaines d'avance par rapport à son calendrier habituel.

Apple lancerait les  précommandes de trois nouveaux iPhone en septembre


D'après l'ancien analyste, la Pomme aurait enfin consenti à revoir légèrement à la baisse sa grille tarifaire, et proposerait son nouveau smartphone OLED de 5,8'' à un prix de base compris entre 800 et 900$, tandis que la déclinaison Plus de 6,5'' commencerait à 900-1000$. Le nouveau modèle d'entrée de gamme affublé d'un écran LCD de 6,1'' serait quant à lui en vente à partir de 600 à 700$ pour un stockage de base de 64Go.

Ce tarif plus abordable serait notamment motivé par l'impact négatif que pourrait avoir sur les ventes un prix trop élevé, sur un marché déjà saturé, mais aussi un meilleur rendement sur les chaines d'assemblage et une réduction générale du prix de certains composants.

Via

Commentaires

Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

13 commentaires
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat iPhone

Voir le guide d'achat iPhone

Dossiers iPhone

Plus de dossiers iPhone

Dernières vidéos

Voir toutes les videos