Décidément, l'accessoiriste Olixar est sur les starting-blocks pour le crû 2018 de l'iPhone ! Après avoir publié des photos censées représenter le nouvel iPhone SE 2, puis avoir fait machine arrière en affirmant que ce petit modèle ne verrait finalement pas le jour cette année, la marque revient à la charge en présentant ses films de protection conçus spécialement pour la prochaine génération de smartphones pommés.
Ces vitres protectrices, présentées sur deux clichés, abondent dans le sens des rumeurs qui courent depuis déjà plusieurs semaines, et dépeignent trois déclinaisons du smartphone pommé dont l'écran occuperait quasiment toute la façade, à l'exception de la découpe opérée à son sommet pour installer le système True Depth et l'écouteur.
On notera cependant que le film destiné à l'iPhone de taille intermédiaire, lequel serait affublé d'une dalle LCD, semble conserver des bordures d'écran plus épaisses que celles entourant le panneau OLED des deux autres modèles. Un détail qui contredit une rumeur ayant circulé en début d'année, pariant sur l'intégration d'un écran LCD Full Active (dont le cadre serait au moins aussi discret que sur l'iPhone X).