Actualité

Insolite :Tommy Hilfiger récompense les porteurs de sa ligne de vêtements connectés

Par June, le

Le monde du prêt-à-porter lorgne évidemment sur le marché des vêtements intelligents. Tommy Hilfiger tente de nous convaincre d'arborer sa nouvelle ligne avec des récompenses.

La nouvelle gamme Xplore de la société utilise des balises intelligentes Bluetooth intégrées aux pantalons de toile, vestes, sweat-shirt, et autres sacs bananes. Ces puces se connectent à l'application iOS dédiée de la firme, et offrent aux porteurs des récompenses et des expériences uniques. Devenir ambassadeur, ou publicité ambulante selon le point de vue, vous fera gagner de plus en plus de points, à mesure que vous porterez les vêtements, donnant ensuite accès à des promotions et autres goodies.

Insolite :Tommy Hilfiger récompense les porteurs de sa ligne de vêtements connectés


La ligne Xplore est toutefois disponible exclusivement à l'achat aux US, via le site officiel de la marque, et dans son magasin emblématique situé sur la cinquième Avenue à New York. La société n'a pas directement abordé la portée de la collecte de données, mais a souligné que vous deviez activer le tag en plus de l'option d'activation, et que vous pouviez l'éteindre à tout moment.

Nul doute que ce genre d'expérience, si elle s'avère bénéfique pour les finances et l'image de Tommy Hilfiger, verra fleurir de nombreux émules, y compris sur notre territoire, à la condition que la législation Européenne, plus stricte sur la collecte de données personnelles, laisse le champ libre aux fabricants.



Source

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat iPhone

Voir le guide d'achat iPhone

Dossiers iPhone

Plus de dossiers iPhone

Dernières vidéos

Voir toutes les videos