Actualité

Le RPG Monster Hunter Stories est disponible sur iOS (après son succès sur Nintendo 3DS)

Par Laetitia, le

Deux ans après sa sortie sur 3DS, Monster Hunter Stories bénéficie d'un véritable portage sur iOS. Le jeu reste identique mais bénéficie d'une jouabilité remaniée pour s'adapter à un écran tactile.



Le joueur peut partir à la chasse aux monstres à dos de dragon, capturer des oeufs, les faire éclore et ensuite entraîner ses bestioles. Les combats se déroulent au tour par tour et demandent de la tactique pour contrer les attaques ennemis. Les choix judicieux permettent de faire grimper le taux d'amitié entre le compagnon et le joueur et ainsi de réaliser des attaques plus performantes.

Les graphismes sont plus fins que sur Nintendo 3DS mais restent ultra colorés et beaucoup plus enfantins que dans le jeu Monster Hunter de la PS4 et Xbox One.

Le titre est disponible pour iPhone et iPad au prix de Monster Hunter Stories (il ne faut pas oublier que c'est un véritable jeu console que l'on trouve sur nos tablettes et iPhone). Cependant, il existe une version MHST The Adventure Begins afin de tester le titre avant de se lancer, il est même possible de transférer ses sauvegardes entre les deux versions du jeu.




Le RPG Monster Hunter Stories est disponible sur iOS (après son succès sur Nintendo 3DS)

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat iPhone

Voir le guide d'achat iPhone

Dossiers iPhone

Plus de dossiers iPhone

Dernières vidéos

Voir toutes les videos