Actualité

iPhone

Jamf offre la conformité Microsoft Entreprise Mobility aux appareils iOS

Par June Cantillon - Publié le

Jamf, le gestionnaire de flottes Apple, a annoncé une collaboration avec Microsoft Enterprise Mobility afin d'intégrer les appareils iOS.

Jamf offre la conformité Microsoft Entreprise Mobility aux appareils iOS


La firme entend ainsi faciliter l'utilisation de flottes de matériel Apple au sein d'entreprises utilisant également Microsoft Endpoint Manager en offrant les outils nécessairse à la gestion d'un écosystème mixte. Selon Brad Anderson, vice président de la section Entreprise chez Microsoft, les entreprises ont besoin d'outils de gestion capables de s'adapter et de passer à des environnements hybrides. Avec Microsoft et Jamf, les équipes informatiques peuvent consolider la gestion des appareils des employés, sans perdre la capacité de fournir des fonctionnalités clés spécifiques à l'écosystème.

Une fois les appareils iOS enregistrés, ils pourront accéder aux applications connectées via Azure Active Directory. La conformité des appareils iOS sera intégrée avant la fin d l'année, la firme ayant d'ores et déjà déployé une bêta auprès de quelques clients triés sur le volet.