Actualité

iQUI : la caméra 360 miniature de Vecnos sera disponible en octobre à 329€

Par June, le

Vecnos annonce son premier produit, un appareil ultra compact visant à réinventer le selfie pour les utilisateurs de réseaux sociaux.



La startup a été fondée par l'équipe qui a conçu et lancé la caméra Theta 360 du japonais Ricoh en 2013. Le premier produit de Vecnos est une caméra miniature dotée d'un système optique à quatre lentilles, avec trois lentilles sur le côté et une sur le dessus, permettant d'obtenir un appareil ultra fin en forme de stylo. Le périphérique sera accompagné d'une application dédiée, permettant de modifier et d'envoyer des images et des vidéos directement sur les médias sociaux.

Selon Shu Ubukata, dirigeant de Vecnos, en nous appuyant sur les progrès de la technologie et sur l'apparition de nouvelles plates-formes de réseaux sociaux, nous avons décidé de construire une nouvelle génération d'appareils numériques, avec notre premier produit conçu pour réinventer le selfie destiné au jeune consommateur. Nos objectifs sont d'allier la facilité d'utilisation avec des capacités avancées de capture, d'amélioration et de partage des images, avec des produits beaux et élégants que les gens auront envie d'utiliser. Nous voulons inspirer une nouvelle génération. La caméra IQUI sera disponible à 329 euros sur Amazon dès le 1er octobre.

Commentaires

Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

5 commentaires
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat iPhone

Voir le guide d'achat iPhone

Dossiers iPhone

Plus de dossiers iPhone

Dernières vidéos

Voir toutes les videos