Actualité

MudRunner Mobile est désormais jouable à la manette sur iOS

Par Didier, le

Vous connaissez sans doute MudRunner Mobile, ce titre qui vous permet de contrôler des camions dans la boue sibérienne avec un réalisme assez dingue.



Le jeu est désormais jouable à la manette, en utilisant des modèles de PlayStation 4 (dès 30€) ou de Xbox One grâce à une simple connexion Bluetooth sur vos appareils mobiles compatibles iOS :

Connecter votre manette à votre mobile est aussi simple que n’importe quel autre périphérique Bluetooth. Lancez d’abord le couplage en maintenant les boutons PS et Share de votre manette PlayStation 4 et le bouton Sync en haut à gauche de votre manette Xbox One. Une fois le couplage actif, rendez vous simplement dans les réglages Bluetooth de votre appareil mobile pour activer la connexion. Vous êtes désormais prêts à prendre les commandes des véhicules tout-terrain de MudRunner ! Veillez à ce que votre appareil dispose au minimum de la version 13 d’iOS et de la version 4.0 d’Android.


Sorti cet été sur iOS, MudRunner Mobile intègre aussi les DLC Old-timers et 4-DLC Pack permettant aux joueurs de se procurer tous les DLCs sortis jusqu’à aujourd’hui à prix réduit.



MudRunner Mobile est désormais jouable à la manette sur iOS

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat iPhone

Voir le guide d'achat iPhone

Dossiers iPhone

Plus de dossiers iPhone

Dernières vidéos

Voir toutes les videos