A peine publiée par Cupertino, la quatrième bêta d'iOS 14.5 dévoile déjà quelques nouveautés intéressantes qui pourraient être déployées au sien de la version finale.
Nos confrères de 9to5Mac ont une fois de plus fouillé dans les entrailles de la dernière bêta d'iOS pour y découvrir qu'Apple pourrait proposer des correctifs de sécurité autonomes, sans devoir installer la mise à jour complète du système. Si certains utilisateurs peuvent décider de ne pas effectuer les mises à jour, ce choix impliquait jusque-là de ne pas non plus profiter des mises à jour de sécurité.
Un nouveau choix apparait dans les Réglages (Général/Mise à jour logicielle/MàJ automatiques) permettant de n'installer que les mises à jour de sécurité, ou d'opter pour la mise à jour complète comprenant les correctifs de sécurité et les nouvelles fonctionnalités. Le code indique également qu'il serait possible d'effacer une ancienne mise à jour téléchargée (mais non installée), au moment de se procurer une nouvelle version.