Actualité

Codename Urban Legends : une démonstration de jeu en AR et en 5G chez Niantic (vidéo)

Par June, le

Le studio à l'origine du phénomène Pokémon GO se fend d'une vidéo démontrant les possibilités d'un jeu multijoueur en réalité augmentée et en 5G.



Niantic et Planet Scale AR Alliance présentent Codename : Urban Legends comme étant une démonstration des possibilités offertes par les jeux vidéo multijoueur en réalité augmentée mettant à profit les avantages de la 5G. Chez Niantic, nous construisons une plate-forme de RA à l'échelle de la planète pour les générations de matériel actuelles et futures, ainsi que pour les réseaux qui les alimentent comme la 5G et l'informatique mobile de pointe. L'année dernière, nous avons formé un groupe des principaux acteurs mondiaux qui partagent cette mission avec nous: la Niantic Planet-Scale AR Alliance. Ensemble, nous travaillons à des expériences de RA partagées persistantes qui créent de nouvelles façons pour les utilisateurs d'interagir et de jouer ensemble dans le monde réel.

Codename: Urban Legends utilise les capacités de latence ultra-faible et de bande passante élevée de la 5G pour offrir une expérience en réalité augmentée immersive et sociale, ce qui, selon Niantic, ne serait pas possible en 4G ou en Wi-Fi. ( jusqu'à 10 fois plus de joueurs en simultané en 5G grâce au Multi-access Edge Computing ou MEC). Dans Codename : Urban Legends, les joueurs devront lancer des sortilèges et combattre des monstres afin de sauver des alliés mythiques, dont l'explorateur Captain Doty, la mascotte de Niantic.

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat iPhone

Voir le guide d'achat iPhone

Dossiers iPhone

Plus de dossiers iPhone

Dernières vidéos

Voir toutes les videos