Actualité

Navigon annonce une "nouvelle génération" de GPS

Par arnaud, le

[imgag]64875_178_navigon_annonce_une_nouvelle_generation_de_gps.jpg[alt]Navigon annonce une
ouvelle génération de GPS[/imgag]Navigon, à l'IFA de Berlin, fait sonner ses trompettes et annonce à grand bruit une nouvelle génération d'applications Navigon.

Et pour l'éditeur allemand, cette nouvelle génération veut dire trois choses : il sera possible,désormais, de charger uniquement les cartes dont vous avez besoin sur votre iBidule, une option de mise à jour spécifique des vos cartes vous sera proposée tandis que la navigation, dans l'application, sera améliorée. il s'agit donc plus d'améliorations que de révolution mais le marketing est ce qu'il est. ;-)

Navigon MyMaps sera disponible sur iOs et Android et permettra de ne charger que les cartes nécessaires à votre voyage, réduisant d'autant le poids du logiciel (près de 2 Go pour la carte Europe). L'option de mise à jour des cartes - un paiement unique pour deux ans de mise à jour - s'appelle NAVIGON FreshMaps.

Pour ce qui est de la reprise de l'interface, il faudra pour le moment se contenter du communiqué de presse qui parle d'une simplification des menus et d'une ouverture aux gestes multitouch pour contrôler l'app.

Dernier point, une version Windows Phone 7 est dans les cartons. toutes ces nouveautés sont à venir dans les prochaines semaines.

Source

Commentaires

Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

14 commentaires
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat iPhone

Voir le guide d'achat iPhone

Dossiers iPhone

Plus de dossiers iPhone

Dernières vidéos

Voir toutes les videos