Actualité

CES : un nouveau concept de montre connectée pour iOS

Par Didier, le

Apple va-t-elle lancer une montre connectée en 2013 ? La Pomme a bien donné quelques signes d'intérêt pour ce type d'appareil, avec la génération précédente d'iPod nano. On pourrait également se dire que l'affaire des CFF montre à quel point la firme porte de l'intérêt aux concepts d'horloges électroniques. Avec l'arrivée du bluetooth basse consommation sur l'iPhone, le marché est peut-être enfin prêt pour accueillir ce type de périphérique.

La concurrence s'est déjà penchée sur la question, avec un succès très relatif (peu de smart-watches que nous avons pu croiser nous ont vraiment étonnés). La COOKOO watch ne semble d'ailleurs pas beaucoup plus novatrice, même si quelques idées sont intéressantes : elle est par exemple capable de vous avertir si vous oubliez votre iPad ou votre téléphone (dès le signale coupé) ou encore d'interagir avec Facebook. Pour le reste, c'est du déjà-vu : appels, alarmes, calendriers... L'écran est assez petit et il ne s'agit vraiment pas d'un mini-smartphone. Reste qu'en regardant la vidéo promotionnelle, on se dit que l'objet a l'air plutôt cool et que la montre connectée a forcément de l'avenir.



Pour le moment, la montre reste à l'état de projet kickstarter, mais si vous avez quelques Euros à dépenser, vous pouvez aider les auteurs à passer à l'étape production !

Source (Via)

Commentaires

Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

21 commentaires
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat iPhone

Voir le guide d'achat iPhone

Dossiers iPhone

Plus de dossiers iPhone

Dernières vidéos

Voir toutes les videos