Actualité

Garder un historique de ses performances pour paver sa route vers le succès

Par Laura, le

Le mois de février est tout juste entamé et que reste-t-il des bonnes résolutions du début d'année ? Better Every Time devrait aider ceux qui se sont fixés des objectifs bien trop élevés à atteindre des sommets.


Tout est dit dans le nom de cette application. Elle vise à aider ses utilisateurs à être meilleurs chaque jour. Qu'ils aient décidé de faire plus de sport, d'apprendre à cuisiner un plat ou de gravir l'Everest, Better Every Time permettra à ses utilisateurs de visualiser leurs progrès et d'en garder un historique pour atteindre leurs objectifs. A chaque entrainement, ils pourront ajouter des notes et des photos afin d'améliorer leurs performances en fonction de leurs échecs et des petites astuces qu'ils auront acquises à chaque fois.

Le design de l'application est plaisant et permettra de visualiser ses performances sous forme de route pour atteindre un sommet. L'interface utilisateur se veut simple pour concentrer l'attention sur les objectifs des utilisateurs. Ceux-ci devront rester tellement concentrés qu'il n'est pas possible de gérer plusieurs objectifs en même temps, ce qui sera un réel inconvénient pour ceux qui mène plusieurs combats de front. Il faudra alors prioriser et prendre les choses les unes après les autres.

La possibilité de revoir ses performances une fois l'objectif atteint permettra, selon les développeurs, d'avoir la certitude qu'on est bien meilleur dans un domaine après tous ces efforts. Pour son lancement, l'application est Better Every Time pour une durée limitée. Bon courage !



Source

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat iPhone

Voir le guide d'achat iPhone

Dossiers iPhone

Plus de dossiers iPhone

Dernières vidéos

Voir toutes les videos