Actualité

Viber se met enfin au design flat d'iOS 7

Par Laura, le

Cela faisait quelque temps que les adeptes de Viber Messenger: Appels Vidéo attendaient une refonte de l'application. Le service de messagerie vient donc de se mettre à jour en ajoutant également quelques nouvelles fonctionnalités.


Viber Messenger: Appels Vidéo (à ne pas confondre avec WhatsApp Messenger même si leur icône sont tout de même très similaires) a été rachetée par Rakuten en février dernier pour 900 millions. Aux dernières nouvelles, le service revendiquait 105 millions d'utilisateurs actifs par mois qui attendaient pour la plupart une importance mise à jour de l'application.

La raison pour laquelle cette refonte graphique a été si longue n'a pas été dévoilée mais Talmon Marco, CEO de la startup, affirme que le design de l'application a été repensé entièrement pour faciliter son utilisation et la rendre plus fun.

Désormais, le design de Viber se fond donc dans celui d'iOS et les utilisateurs pourront envoyer jusqu'à 10 photos en même temps. Ils pourront également partager des vidéos allant jusqu'à 3 minutes. De quoi se raconter sa vie en long et en large. Pour ceux, en revanche, dont on ne voudrait plus entendre parler, Viber a mis en place une liste de contacts bloqués.



Source (via)

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat iPhone

Voir le guide d'achat iPhone

Dossiers iPhone

Plus de dossiers iPhone

Dernières vidéos

Voir toutes les videos