Actualité

Les avis pourront bientôt être accompagnés de vidéos sur Yelp

Par Laura, le

Les utilisateurs de Yelp - Avis de Restaurants peuvent déjà envoyer des photos pour illustrer leurs propos lorsqu'ils notent un restaurant ou un bar. A partir du mois de juin, certains pourront même ajouter une vidéo, histoire de bien rendre compte de l'atmosphère du lieu.


Cet été, les vidéos devraient fleurir dans les fiches de restaurants et autres lieux de réjouissances sur Yelp - Avis de Restaurants. En revanche, seuls les utilisateurs Elite du service pourront les poster dans un premier temps. Selon Madhu Prabaker, chef de produit mobile de l'entreprise, ce sera une récompenses pour les établissements qui font beaucoup d'efforts pour mettre en place une certaine ambiance avec un éclairage spécifique ou de la musique au bon niveau sonore.

Les vidéos devront durer entre 3 et 12 secondes (une jauge pendant l'enregistrement indiquera au cadreur en herbe combien de temps il lui reste) et on pourra choisir le cliché qui fera la une de la vidéo, histoire de la mettre en valeur.

Pour éviter les vidéos olé-olé ou inutiles, Yelp affirme qu'une modération sera appliquée et qu'un système de notation permettra de faire ressortir les témoignages les plus utiles. Avec l'arrivée de l'été, nul doute que la plateforme devrait recevoir bientôt la visite de nombreux touristes à la recherche d'un coin de paradis et accueillir de nombreuses notations supplémentaires.



Source

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat iPhone

Voir le guide d'achat iPhone

Dossiers iPhone

Plus de dossiers iPhone

Dernières vidéos

Voir toutes les videos