Actualité

Jelly permet désormais à ses membres d'avoir des conversations

Par Laura, le

Quelques mois après le lancement de , le nouveau bébé de Biz Stone, co-fondateur de Twitter, l'application vient d'être mise à jour pour refléter un changement de concept : les utilisateurs pourront désormais interagir plus librement.


est un réseau social d'entraide où les utilisateurs peuvent poser une question, un peu comme sur Quora ou sur Yahoo Questions / Réponses, à l'exception qu'ici, l'accent est mis sur le visuel.

Au départ, l'équipe de Jelly avait volontairement limité les interactions entre ses membres, ne leur permettant que de répondre à une question avec un unique message, ce qui aurait dû permettre de trouver des solutions rapidement et d'éviter que des discussions hors sujet ne soient lancées.

Malheureusement, les utilisateurs n'ont pas adhéré au concept : ils ont en effet parfois besoin d'avoir plus de précisions sur la question, de préciser leur réponse si elle n'est pas bien comprise etc. Dorénavant, ils pourront donc ajouter des informations, donner leur opinion et débattre publiquement. Peut-être de quoi relancer l'intérêt du public pour le réseau social ?



Source (via)

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat iPhone

Voir le guide d'achat iPhone

Dossiers iPhone

Plus de dossiers iPhone

Dernières vidéos

Voir toutes les videos