Actualité

Linkedin lance une application dédiée aux demandeurs d'emploi

Par Laura, le

Après avoir aidé les salariés à monter en grade au sein de la même entreprise, LinkedIn: Chercher des emplois lance une application dédiée à la recherche d'emploi pour iPhone.


Décidément, cela devient à la mode en Silicon Valley de se créer une galaxie d'application. Après Linkedin ou encore LinkedIn Recruiter, le réseau social professionnel lance Job Search.

Dans l'application principale de LinkedIn: Chercher des emplois, on peut d'ores et déjà consulter des annonces et y postuler directement, mais le réseau social promet que la nouvelle application aura des fonctionnalités bien plus avancées : on pourra faire des recherches en fonction de la localisation du poste, de l'industrie dans lequel il est proposé et du niveau d'expérience exigé.

Des recommandations seront également proposées aux utilisateurs en fonction des annonces enregistrées et des notifications leur seront envoyées dès qu'un poste correspondant à leurs critères se libérera pour qu'ils puissent envoyer au plus vite leur candidature.

Les demandeurs d'emploi devront donc compter désormais avec Linkedin Job Search en plus et autres Indeed: Recherche d’Emploi. L'application n'est pour le moment disponible qu'aux Etats-Unis mais elle devrait débarquer prochainement dans d'autres pays. Pour ceux qui sont en poste mais gardent tout de même un oeil sur le marché de l'emploi, Linkedin garantit une confidentialité totale pour éviter les incidents diplomatiques.

Source

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat iPhone

Voir le guide d'achat iPhone

Dossiers iPhone

Plus de dossiers iPhone

Dernières vidéos

Voir toutes les videos