Actualité

Sont-ce les premières photos de la face avant de l'iPhone 6 ?

Par Arthur, le

L'iPhone 6 se déguste ainsi, une petite rumeur un jour, une petite maquette le lendemain, et un jour Sonny Dickson entre dans la course... Le jeune homme n'en est pas à son coup d'essai, c'est lui qui avait par exemple dévoilé les premiers clichés de l'iPhone 5C, de l'iPad Air et de l'iPad mini 2, une source à priori fiable donc.

Et malheureusement pour les petits secrets d'Apple, Sonny Dickson n'a toujours pas l'intention de laisser planer le mystère autour des prochains produits pommés. Cette fois-ci, c'est l'iPhone 6 de 4,7 pouces qui est visé, le site 9to5Mac a en effet eu la bonne surprise de recevoir une flopée de clichés de la façade avant (supposée) du futur smartphone.

Peu de nouveautés sont à relever sur ces photos, plutôt représentatives des dernières rumeurs et indiscrétions. Dans l'ensemble, la façade conserve les mêmes lignes que l'iPhone 5S, à cela près que les bords supérieur et inférieur sont un peu plus étroits sur le nouvel appareil, et l'emplacement de la caméra a été décalé sur la gauche de l'écouteur. On peut également observer une légère courbure sur les arêtes, probablement afin d'épouser la forme plus arrondie que l'on a pu découvrir sur les premières maquettes, ce qui donne par ailleurs un effet plutôt agréable et moins froid qu'une face totalement lisse.

Commentaires

Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

7 commentaires
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat iPhone

Voir le guide d'achat iPhone

Dossiers iPhone

Plus de dossiers iPhone

Dernières vidéos

Voir toutes les videos