Actualité

Ça y est, The King of Fighters '98 est disponible sur l'App Store

Par Laura, le

Le lundi, c'est baston dès le matin avec la sortie de THE KING OF FIGHTERS '98 sur l'App Store ! Qu'on soit fan de la première heure ou qu'on découvre le titre maintenant, cet opus phare de la série devrait en réjouir plus d'un.


Comme nous vous l'annoncions la semaine dernière, lorsque SNK Playmore passe la vitesse supérieure au niveau de la promotion de ses jeux, cela signifie qu'il ne reste plus que quelques jours à attendre avant de pouvoir les tester. Dans le cas THE KING OF FIGHTERS '98, il aura fallu moins d'une semaine entre la dernière annonce et la sortie du jeu. De quoi se défouler en ce lundi matin où aller au bureau ou prendre le métro n'est pas toujours facile.

Comme prévu, ce jeu est un portage parfait du titre sorti initialement sur Neo Geo et plébiscité par les fans pour son équilibre. Il est bien entendu adapté aux exigences du tactile, mais on nous dit à l'oreillette qu'avec une manette type Moga Ace Power ou Logitech Powershell, c'est encore mieux. On pourra également défier ses amis via Bluetooth et se lancer dans des combats endiablés avec dispute à la clé, comme au bon vieux temps.

The King of Fighters '98 est vendu THE KING OF FIGHTERS '98 et nécessite iOS 7.0 au minimum. Pour ceux qui aimeraient quelque chose de plus festif car comme qui dirait, pas de violence, c'est les vacances, il y a toujours qui fait appel à la dextérité et au sens du rythme des joueurs.

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat iPhone

Voir le guide d'achat iPhone

Dossiers iPhone

Plus de dossiers iPhone

Dernières vidéos

Voir toutes les videos