Actualité

Plus de 200 000$ pour rééduquer des périnées grâce à l'iPhone

Par Laura, le

Contrairement à ce que certains ont pu penser, ce n'est pas vraiment l'iPhone qui servira d'outil de rééducation du périnée, mais le kGoal. En revanche, une application dédiée servira de coach aux utilisatrices.


On connaissait les traqueurs d'activité, les fourchettes et les brosses à dents connectées. Aujourd'hui, il y a le kGoal, un outil à utiliser pour rééduquer son périnée. Ce dernier entre notamment en jeu dans la continence urinaire et fécale et dans les rapports sexuels.

Le kGoal sera par exemple particulièrement utile après un accouchement et encouragera les femmes à faire leurs exercices en les guidant et en leur donnant un retour en temps réel sur ce qu'elles font. Elles pourront ainsi suivre leurs progrès et s'assurer qu'elles s'entrainent régulièrement et surtout correctement. Les responsables du projet comptent même développer des jeux et d'autres interactions afin de rendre l'utilisation du kGoal ludique.

Pour lancer ce produit, l'équipe de Minna Life mène en ce moment une campagne Kickstarter. Alors qu'elle ne comptait lever que 90 000$, elle a déjà récolté près de 240 000$ et il reste encore une semaine pour soutenir le projet. Ceux qui auront contribué à hauteur de 125$ recevront un kGoal d'ici décembre 2014, sachant qu'il faut compter 25$ supplémentaires pour une livraison hors des Etats-Unis.

Source

Commentaires

Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

8 commentaires
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat iPhone

Voir le guide d'achat iPhone

Dossiers iPhone

Plus de dossiers iPhone

Dernières vidéos

Voir toutes les videos