Actualité

Vos mémos s'affichent dans le centre de notification avec WidgetMemo

Par Laetitia, le

Les vacances sont parfois le bon moment pour découvrir de petites applications qui vous aident au quotidien : météo, agenda, prise de notes etc.



WidgetMemo affiche vos notes, choses à ne pas oublier, mémos et autres idées directement dans le centre de notification. Et quand on est tête en l'air, c'est une sacrément bonne idée.

Elle propose quelques options de personnalisation comme le nombre de notes à afficher, la possibilité d'effacer un mémo en cliquant dessus et l'ajout d'un raccourci dans le centre de notification permettant de créer une note. Il manque cependant la possibilité d'ajouter des rappels à certaines heures.

L'application en elle-même est excessivement simple (trop peut-être), elle regroupe tous vos mémos ainsi que les derniers effacés. Un ultime onglet affiche les réglages et quelques explications. En se rendant dans le menu de l'iPhone, il est possible de changer l'ordre des applications s'affichant dans le centre de notification et de mettre WidgetMemo en tête de liste afin d'avoir accès directement à vos notes en premier.

Elle ne remplace pas à elle seule une application de gestion de tâches, de création de listes ou autres mais, apporte un complément rapide, efficace et pratique pour ne rien oublier au quotidien ou prendre des notes à la volée.

WidgetMemo est disponible à sur iPhone

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat iPhone

Voir le guide d'achat iPhone

Dossiers iPhone

Plus de dossiers iPhone

Dernières vidéos

Voir toutes les videos