Actualité

FX Photo Studio s'adapte enfin à iOS 7 et propose de nouveaux filtres

Par Laetitia, le

a reçu aujourd'hui une mise à jour importante, son interface a été totalement retravaillée pour se rapprocher de l'univers iOS 7 et offre au passage de nouveaux filtres et outils.



Une mise à jour que les utilisateurs attendaient depuis longtemps, à tel point, que certains pensaient que les développeurs avaient tout bonnement cessé de travailler sur l'application ( la dernière update datait de février 2013). L'ensemble de l'application a été revue afin de lui donner un sérieux coup de neuf et un nouvel élan. L'interface, la navigation entre les filtres, le système de partage, les outils, tout a été optimisé. Il est possible de régler avec précision les filtres ou les réglages d'une photo et leur application est plus rapide.

De nombreux filtres ont été rajoutés, le tout gratuitement. Reste quelques packs à débloquer grâce à des achats in-app mais, le contenu est déjà suffisamment large. Il est possible d'ajouter du texte, des autocollants etc.

existe également mais n'a pas encore bénéficié d'une mise à jour. Elle est disponible à sur l'App Store. Et pour aller encore plus loin, il est possible de se procurer la version Mac à sur le Mac App Store.

Pour fêter cette mise à jour, FX Photo Studio est en promotion à au lieu de 2,69 € sur iPhone.



Commentaires

Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

1 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat iPhone

Voir le guide d'achat iPhone

Dossiers iPhone

Plus de dossiers iPhone

Dernières vidéos

Voir toutes les videos