Actualité

Twitter favorise les interactions entre VIP pour attirer les badauds

Par Laura, le

Twitter tire son chiffre d'affaires de la publicité, il est dans son intérêt d'attirer le plus de monde possible sur sa plateforme. Quoi de mieux que la promesse de pouvoir suivre les activités des grands de ce monde comme nul part ailleurs pour attirer la foule ?

Twitter favorise les interactions entre VIP pour attirer les badauds

Si les conversations entre de parfaits inconnus ne passionnent pas grand monde, les messages que s'envoient les membres VIP de Twitter peuvent tout de suite attirer plus de visiteurs. En témoigne ce court échange entre Luis Suarez et Giorgio Chiellini, après un incident survenu en juin dernier, pendant la Coupe du Monde. Après avoir planté ses dents dans l'épaule du joueur italien, Luis Suarez s'en excuse, et Giorgio Chiellini lui répond que c'est oublié. Tout est bien qui fini bien donc, surtout pour Twitter, étant donné que le message a été retweeté plus 99 000 fois.

Pour continuer à exploiter ce filon, le site de micro-blogging a donc décidé de facilité la vie de sa communauté VIP. Ses membres, qui utilisent l'application iPhone de la plateforme, peuvent désormais recevoir une alerte lorsqu'une autre personne vérifiée se met à les suivre, et voir la liste de leurs followers star à partir de leur profil. De quoi encourager les interactions entre les people et encourager ceux qui n'ont pas encore de compte à s'en créer un.



Source

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat iPhone

Voir le guide d'achat iPhone

Dossiers iPhone

Plus de dossiers iPhone

Dernières vidéos

Voir toutes les videos