Actualité

Le ciel étoilé du mois d'août vous révèle ses secrets avec l'application Star Walk 2

Par Laetitia, le

Après le succès de la première application Star Walk:Carte du Ciel Etoile, le guide référence pour vous aider à observer les étoiles revient dans une version toute belle et fraiche : Star Walk 2: Carte des étoiles.



Août est le mois idéal pour découvrir les constellations, chasser l'étoile filante et enfin découvrir pourquoi cette étoile, là-bas tout au fond, brille plus que les autres. Sous un ciel étoilé loin de toute pollution lumineuse, votre iPhone dans une main et un verre dans l'autre vous allez pouvoir vous installer et lancer l'application Star Walk 2: Carte des étoiles.

Elle promet de transformer votre téléphone en véritable mini-planétarium. Il vous suffit de le pointer en direction du ciel pour automatiquement voir sur l'écran tout un tas d'informations et de données grâce à la réalité augmentée.

Les constellations sont représentées en 3D, il est possible de suivre en direct plus de 800 satellites, étudier la structure invisible de l'univers ou encore connaître les heures d'ascension et de déclinaison des planètes. C'est bien fait et a un côté presque magique qui séduit aussi bien les enfants que les plus grands.

La première version de l'application était une réelle référence sur l'App Store et il n'y a aucun doute que celle-ci suivra le même chemin.

Star Walk 2 est disponible à Star Walk 2: Carte des étoiles sur iPhone et iPad.

Commentaires

Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

4 commentaires
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat iPhone

Voir le guide d'achat iPhone

Dossiers iPhone

Plus de dossiers iPhone

Dernières vidéos

Voir toutes les videos