Actualité

Une mise à jour majeure de Fruit Ninja est prévue pour début octobre

Par Laura, le

Une mise à jour majeure de Fruit Ninja est prévue pour début octobre
Le célèbre jeu dans lequel les utilisateurs sont invités à découper frénétiquement des fruits qui volent dans les airs, tout en évitant les bombes, devrait bénéficier d'une refonte complète début octobre, nous annonce son éditeur Halfbrick.

Alors que Fruit Ninja Classic est sorti en 2010 et a déjà séduit 500 millions de joueurs, les utilisateurs devraient donc voir des changements majeurs apparaître d'ici quelques semaines : l'équipe a jeté l'ancienne interface utilisateur pour faire en sorte que les étapes entre les phases de jeu, d'équipement et d'utilisation des fonctionnalités sociales soient simplifiées nous dit Halfbrick.

Alors qu'auparavant les différentes lames et équipements n'étaient qu'esthétiques, la nouvelle mise à jour devrait permettre aux joueurs de faire des choix stratégiques. En effet, avant chaque partie, ils pourront choisir leur arme et chacune d'entre elles devrait avoir un effet spécial dans le jeu, pour tenter de faire des scores toujours plus impressionnants. Aucune date de sortie n'a encore été annoncée pour cette mise à jour de Fruit Ninja.



Source

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat iPhone

Voir le guide d'achat iPhone

Dossiers iPhone

Plus de dossiers iPhone

Dernières vidéos

Voir toutes les videos