Actualité

MixBit, l'application de montage vidéo signée Youtube s'équipe de nouvelles fonctionnalités

Par Laetitia, le

, l'application simpliste de montage vidéo made in Youtube, vient d'être mise à jour non pas pour s'adapter à la taille des écrans des iPhone 6 et iPhone 6 Plus (dommage) mais pour s'équiper de nouvelles fonctionnalités.



Cette application à l'interface minimaliste permet de monter des vidéos les unes après les autres, leur appliquer un filtre, du texte et les partager dans la foulée sur les principaux réseaux sociaux ou les sauvegarder sur Dropbox.

Au fil des mises à jour, l'application a gagné en contenu et en attrait. Nettement plus complète qu'à son lancement, elle peut désormais être utilisée avec satisfaction. Elle permet aujourd'hui d'ajouter des photos entre les vidéos ainsi qu'une musique. Elle prend en charge les Timelapses et les Slow Motion créés avec la caméra de l'iPhone. Si vous souhaitez filmer directement depuis l'application, elle s'est équipée de la détection des visages et d'un stabilisateur.

Du côté du contenu, elle dispose maintenant de plus d'effets et thèmes. Elle sera d'ailleurs mise à jour régulièrement pour vous en offrir toujours plus.

MixBit est disponible sur iPhone et iPad.

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat iPhone

Voir le guide d'achat iPhone

Dossiers iPhone

Plus de dossiers iPhone

Dernières vidéos

Voir toutes les videos