Actualité

#Tangate : le scandale iPhone 6 du jour entretient votre bronzage

Par Arthur, le

L'iPhone 6 est décidément le téléphone de tous les records, non seulement il explose toutes les estimations de vente et surpasse haut la main ses prédécesseurs, mais accumule aussi toutes les casseroles possibles et imaginables, y compris certaines bien farfelues.

On connaissait donc le BendGate, qui a démontré avec brio que concentrer toutes ses forces pour tordre son smartphone était possible, le HairGate, où l'on a appris que les poils de barbe (ou d'autres parties du corps) pouvaient rester coincés le long de la vitre de l'appareil, et le DyeGate, qui a permis de savoir que les Jeans bruts déteignaient aussi sur les bandes en plastique visibles à l'arrière du smartphone. En revanche, on ignorait jusque-là le Tangate, un terme qui fait peur utilisé pour décrire le bronzage découlant d'une réverbération prolongée des rayons du soleil sur l'écran, un phénomène qui survient surtout lors de coups de téléphone ayant pour but de raconter la séance de shopping du week-end ou le dernier match de Zlatan.

Si vous avez la chance de passer le plus clair de votre temps au soleil, peut-être avez vous déjà fait les frais du Tangate. Plusieurs utilisateurs ont en effet remarqué que le fait de placer son iPhone 6 ou 6 Plus près de son visage pendant plusieurs heures pouvait entrainer une marque rectangulaire s'étendant de la bouche à l'oreille. Ce phénomène est bien sur tout à fait normal, le soleil se reflétant sur l'écran de l'appareil vient simplement bronzer le visage de son porteur, provoquant une marque proportionnelle à la taille de l'iPhone.

Les possesseurs d'iPhone 6 Plus qui sont plus enclins à tenir leur phablette face à leur visage en activant le haut-parleur ont également observé le phénomène, qui cette fois a naturellement tendance à offrir un teint hâlé sur le centre du visage.

#Tangate : le scandale iPhone 6 du jour entretient votre bronzage

Le support d'Apple, contacté à ce sujet, conseille simplement d'alterner la prise en main de l'iPhone d'un côté et de l'autre de la tête, afin d'obtenir un bronzage uniforme sur l'ensemble de la figure.

Source

Commentaires

Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

12 commentaires
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat iPhone

Voir le guide d'achat iPhone

Dossiers iPhone

Plus de dossiers iPhone

Dernières vidéos

Voir toutes les videos