Si en France, les réunions de l'hémicycle sont parfois un bon prétexte pour rattraper quelques heures de sommeil, au Royaume-Uni elles sont visiblement plus propices à battre des records à Candy Crush Saga.
Nigel Mills a en effet récemment fait les grands titres de la presse anglaise après avoir été photographié pendant une réunion au parlement britannique, en pleine séance de destruction massive de bonbons sur son iPad. Interrogé par le tabloïd The Sun, l'intéressé a avoué s'être laissé allé à quelques minutes de détente sur le célèbre jeu de King.
Il y avait une partie de la réunion pendant laquelle je n'étais pas concentré et j'ai probablement joué une ou deux parties, a t-il concédé, tout en promettant d'essayer de ne plus recommencer.
Le député britannique quant, s'il apprécie les moments de détente sur son iPad, pourra toujours occuper ses week-ends en profitant des jeux primés cette année par la Pomme, à condition bien entendu de ne pas en oublier ses responsabilités professionnelles.