Actualité

La WWE dévoile la date de sortie de son jeu de catch sur iOS

Par Laetitia, le

Le mois dernier la WWE annonçait travailler en partenariat avec Warner Bros. Interactive sur un jeu de combat dans lequel il sera possible d'incarner une Superstar de catch.



Aujourd'hui, la date de lancement du jeu a été officiellement dévoilée : le titre verra le jour sur l'App Store le 15 janvier. Il proposera aux joueurs de se plonger dans un monde fantastique et de mener des batailles épiques. Les visuels du jeu montrent, pour le moment, des héros de la WWE mis en scène : John Cena, Sheamus, The Bella Twins et Big Show.

Derrière le titre WWE Immortals, se cache deux groupes reconnus pour leur jeu de combat sur mobile avec notamment Injustice: Gods Among Us : NetherRealm Studios et Phosphor Games. Ils devraient donc reprendre ce qui a fait le succès du titre et l'adapter à l'univers du catch, les joueurs ayant aimé le jeu seront certainement séduits par cette nouvelle aventure. D'autant plus qu'il sera gratuit au téléchargement (mais contiendra sans doute une bonne dose d'achats in-app).

Injustice: Gods Among Us

Warner Bros.

Télécharger

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat iPhone

Voir le guide d'achat iPhone

Dossiers iPhone

Plus de dossiers iPhone

Dernières vidéos

Voir toutes les videos