Actualité

WeekCal Planner vous aide à programmer des réunions ou des sorties entre amis

Par Laetitia, le

Les créateurs de Week Calendar - Planificateur nous propose une nouvelle application bien pratique : . Elle permet de planifier des réunions, sorties entre amis ou autres évènements en groupe comme le propose si bien le service Doodle.



Une fois installée sur l'iPhone, elle vous propose en quelques clics de créer un évènement, lui ajouter une description, proposer plusieurs dates et ajouter des participants. Ces derniers pourront être sélectionnés parmi le carnet d'adresse de l'appareil, ses groupes WeekCal.com ou encore en ajoutant simplement un nom et une adresse mail.

Dans un deuxième temps, chaque participant recevra un mail contenant un lien grâce auquel il pourra fournir ses préférences et disponibilités. Une fois que tous les participants auront répondu (ou un nombre suffisamment important), le créateur de l'évènement pourra finaliser le choix de la date. Une confirmation sera alors envoyée à tous les membres.

Pour accompagner l'application, un site internet a été créé ainsi pas besoin de disposer d'un appareil iOS (ou Android) pour utiliser le service.

WeekCal Planner est disponible sur iPhone et iPad.

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat iPhone

Voir le guide d'achat iPhone

Dossiers iPhone

Plus de dossiers iPhone

Dernières vidéos

Voir toutes les videos