Actualité

Un joli "memory" pour toute la famille gratuit sur iOS

Par Laetitia, le

Le développeur Arthur Swiniarski nous propose son dernier jeu inspiré du bon vieux memory et conçu en seulement un week-end : .

<c>
</c>

Au sein d'une interface minimaliste, il faudra retrouver les symboles identiques. Plusieurs réglages peuvent faire varier les règles et mesurer votre score d'une manière différente : il faudra soit être rapide, soit effectuer le moins d'essais possibles etc. On retrouve une fonction pour jouer à deux sur le même appareil : chacun leur tour les joueurs doivent trouver le plus de paires possibles, l'appareil change de main à chaque erreur jusqu'à la découverte de tous les symboles.

La difficulté peut être réglée pour s'adapter à l'âge du joueur ou à son envie, toute la famille peu ainsi jouer. Le niveau 1 permet de se retrouver face à une grille de 6 paires, le niveau 4 avec 24 paires. Mais l'originalité réside dans la manière d'ajouter les paires, elles ne viennent pas s'ajouter au même écran et ainsi réduire la taille des cases mais s'insère à chaque fois grâce à un écran de 6 nouvelles cases. Ainsi, il sera nécessaire de naviguer entre les pages pour retrouver toutes les paires.

DOUBLES - Find the pairs est disponible sur iPhone et iPad, il ne cache aucun achat in-app, ni publicité.

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat iPhone

Voir le guide d'achat iPhone

Dossiers iPhone

Plus de dossiers iPhone

Dernières vidéos

Voir toutes les videos