Actualité

Mac

Bon plan : CloudMagic Email gratuit sur Mac pour une durée limitée

Par Arthur de la Brosse - Publié le

Le client mail Newton - Supercharged emailing, disponible depuis le début de l'année sur OS X, est proposé pour la première fois pour la plus totale gratuité dans le Mac App Store.


En vente en temps normal pour une vingtaine d'euros, l'application dispose d'une interface sobre, élégante et moderne qui met en avant les courriels. L'utilitaire présente également l'avantage d'être compatible avec un large éventail de messageries (Gmail, Exchange, Outlook, Yahoo, iCloud, Google Apps, Office365, IMAP...).

Newton - Supercharged emailing dispose des fonctions de base des clients de courriel, dont une boite de réception unifiée, des filtres pour afficher uniquement les messages non lus, la sélection multiple des mails, la prise en charge des signatures HTML et la possibilité d'exclure les spams.

Une mise à jour offerte cette semaine à l'app OS X a par ailleurs amélioré la barre latérale, et permet à présent d'accéder rapidement à d'autres comptes et répertoires, et de recevoir des notifications de nouveaux mails d'autres comptes sans quitter sa boite de réception.

Newton - Supercharged emailing est proposé gratuitement dans le Mac App Store pour une durée limitée, une Newton Mail - Email Appest également disponible, compatible avec les iPhone, les iPad et l'Apple Watch, et dont la gratuité est de mise depuis sa sortie.

Newton - Supercharged emailing

Newton - Supercharged emailing

Cloudmagic, Inc.

Télécharger


Newton Mail - Email App

Newton Mail - Email App

Cloudmagic, Inc.

Télécharger