Actualité

Mac

Bientôt de l'édition de ses messages Twitter ?

Par Didier Pulicani - Publié le

Twitter fait partie des quelques réseaux sociaux à empêcher ses utilisateurs d'éditer leurs messages. S'il est possible de les supprimer, aucune forme de correction n'est proposée.

Pour la petite histoire, lorsqu'on se plante dans un titre d'une news sur Mac4Ever, on n'a d'autre choix que de... le supprimer et de le reposter. C'est dommage, mais cela permet de garder une forme d'historique vérifié de messages, sur lesquels d'autres utilisateurs vont réagir. En modifiant le tweet original, le fil qui suit pourrait perdre tout son sens.

Jack Dorsey a ainsi répondu au co-fondateur de Stocktwits qu'il n'était pas fermé à une forme d'édition, là où l'intéressé plaidait pour que la fonctionnalité soit limitée aux utilisateurs vérifiés. Il faut que ce soit pour tout le monde, pas seulement ceux qui ont le badge a rappelé le CEO de Twitter.

Bientôt de l'édition de ses messages Twitter ?