L'Echo Look d'Amazon juge le style vestimentaire de ses utilisateurs
Par Arthur - Publié le
Echocapables d'écouter en permanence les membres des foyers dans lesquels elles sont installées, Amazon dévoile cette semaine son
Echo Look, un nouveau dispositif équipé d'une caméra, dont une première photo avait circulé il y a quelques semaines sur la toile.
L'appareil, auquel la rumeur prêtait des capacités de vidéo-surveillance pour la maison, se présente finalement comme un compagnon pour choisir ses plus belles tenues et parfaire son look. L'Echo Look shoote pour cela son utilisateur sous différents angles et mesure, à l'aide de ses algorithmes, le degré de
bogossitudede son maitre.
Pour un fonctionnement optimal, ce dernier devra au préalable fournir à l'appareil deux photos de lui, arborant différentes tenues, qui serviront de base à l'Echo Look pour déterminer son futur niveau d'élégance. Bien entendu, en cas de tenue trop ringarde, la borne ne manquera pas de proposer des vêtements adaptés aux dernières tendances et au reste de la garde robe de ses propriétaires, à commander dans les rayons d'Amazon.
L'Echo Look est en vente dès cette semaine, sur invitation uniquement, au prix de 200$. Aucune date de sortie en France n'a encore été annoncée, rappelons que l'assistant Alexa ne sait pour le moment ni comprendre ni s'exprimer dans la langue de Molière.
