Actualité

Yummy FTP Pro passe la seconde (et la v1 disponible gratuitement dans le Mac App Store)

Par Arthur, le

Le client FTP passe cette semaine en version 2.0, une nouvelle mouture payante (y compris pour les possesseurs de la v1) qui apporte avec elle une interface plus moderne et toute une palanquée de nouvelles fonctionnalités.

Yummy FTP Pro passe la seconde (et la v1 disponible gratuitement dans le Mac App Store)


Yummy FTP Pro 2 revoit ainsi la présentation de son panneau de transferts, qui a été repensé pour profiter au mieux des écrans Retina et dispose à présent d'une barre de navigation affichant le chemin d'accès complet des fichiers et permettant de passer en un clic à n'importe quel dossier supérieur.

Le logiciel autorise également à changer l'ordre des éléments placés dans la file d'attente via un simple-glisser-déposer, et a revu son système de notifications en ajoutant notamment un historique de toutes les alertes émises, ainsi qu'un journal recensant tous les échanges réalisés entre l'utilitaire et le serveur.

Yummy FTP Pro passe la seconde (et la v1 disponible gratuitement dans le Mac App Store)


Yummy FTP Pro 2 est en vente pendant une durée limitée au prix de 15$, soit une remise de 50% sur le tarif officiel de 29,99$. L'éditeur, qui souligne qu'il s'agit de la première mise à jour payante de son logiciel depuis 14 ans, proposera une mise à niveau gratuite à tous les clients qui ont fait l'acquisition de Yummy FTP Pro après le 1er décembre 2017.

Notez enfin que la v1 de , qui est toujours fonctionnelle, est disponible pour la première fois depuis sa sortie pour la plus totale gratuité, dans les rayons du Mac App Store.

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat Mac

Voir le guide d'achat Mac

Dossiers Mac

Plus de dossiers Mac

Dernières vidéos

Voir toutes les videos