Actualité

Tweetbot 3 : le client Twitter pour macOS évolue, et gagne un mode sombre

Par June, le

Tapbots a développé une nouvelle version de son client Twitter pour macOS. L'application gagne quelques fonctions attendues, un mode sombre, et une icône en colère.

Au menu de cette troisième version majeure, l'ajout d'une nouvelle barre latérale étendue, des fonctionnalisés multimédia, ainsi qu'un mode sombre. La barre latérale peut être redimensionnée afin d'afficher des sous section inédite, avec les comptes, les mentions et les messages privés. Les vidéos pourront être lue depuis la vue chronologique juste en les survolant avec la souris.

Tweetbot 3 : le client Twitter pour macOS évolue, et gagne un mode sombre


Le client officiel de Twitter pour macOS ayant été tristement abandonné, Tweetbot 3 for Twitter, et son concurrent direct Twitterrific: Tweet Your Way, sont les meilleures alternatives disponibles actuellement. Toutefois, les clients tiers devront s'accommoder de la nouvelle API à venir. Cette dernière prévue pour le 19 juin prochain ayant d'ailleurs été retardée par Twitter.

Selon Tapbots, sur Mac, le pire scénario serait de ne pas être en mesure d'afficher des notifications pour les J'aime / Retweets. Les notifications pour les Tweets, les citations, les DM et l'action de suivre un compte seraient aussi retardés d'1 à 2 minutes.

Attention toutefois, Tweetbot 3 for Twitter est une mise à jour payante. Il est d'ores et déjà disponible sur le Mac App Store au tarif de Tweetbot 3 for Twitter.

Tweetbot 3 for Twitter

Tapbots

9.99€


Vers le site officiel de Tweetbot pour macOS

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat Mac

Voir le guide d'achat Mac

Dossiers Mac

Plus de dossiers Mac

Dernières vidéos

Voir toutes les videos