Spark 2.0 : des discussions et du travail collaboratif au sein du client e-mail
Par June Cantillon - Publié le
Spark – Email App by Readdle propose donc de remplacer le simple transfert de mails par une discussion de groupe privée, intégrée à la suite du message originel. Il suffit pour cela de créer une équipe, puis de passer dans le mode adéquat. L'interface des échanges entre collaborateurs prenant alors la forme d'une application de messagerie, avec des codes couleurs différents pour chaque intervenant.
Readdle intègre aussi une fonction de réponse en équipe au mail partagé, toutefois, seul l'initiateur du partage disposera des droits nécessaires à l'envoi de la réponse. Spark – Email App by Readdle améliore son intégration aux solutions tierces comme , Things 3, Wunderlist: Liste des tâches, Todoist : to do list et agenda, 2Do - Todo List, Tasks & Notes, Asana: Work in one place, Trello et Bear - Notes Confidentielles. La version macOS ajoute à cela une fonction inédite de calendrier.
L'application offre ses nouvelles fonctions surSpark Mail + IA: boîte E-mail, comme sur Spark – Email App by Readdle. Une plateforme en ligne, ainsi que les versions pour Android et Windows sont d'ores et déjà prévues par l'éditeur. Une mise à jour de l'itération pour Apple Watch est également dans les tuyaux.
Spark – Email App by Readdle est disponible gratuitement sur les Store idoines. Les fonctionnalités avancées liées au travail collaboratif nécessitent un abonnement de 7,99 $ par mois, et par utilisateur, afin de profiter de 10 Go individuels pour stocker les fichiers partagés, au lieu des 5 Go pour toute l'équipe de l'offre gratuite. Une remise de 20 %, soit 5,99$ par mois, sera proposée contre un abonnement annuel.
Vers le site officiel de Spark 2.0