macOS Sonoma Test MacBook Air 15" Antivirus Mac Dock Thunderbolt Test Mac mini Test MacBook Air Test MacBook Pro Quel Mac choisir Quel MacBook choisir

Actualité

Mac

L'Oculus Connetc 5 aura lieu les 26 et 27 septembre à San José

Par June Cantillon - Mis à jour le

L'Oculus Connect 5 ouvrira ses portes à San José les 26 et 27 septembre prochain, et de nombreuses keynotes sont déjà annoncées.

La conférence développeurs annuelle d'Oculus, dont les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes sur oculusconnect.com, rassemblera les experts de l'industrie de la réalité virtuelle et proposera des conférences techniques, des annonces sur les projets à venir, ainsi que des sessions interactives.

L'Oculus Connetc 5 aura lieu les 26 et 27 septembre à San José


Quelques conférences aux titres soignés sont déjà dévoilées : Sang, sueur et larmes: un conte de VR Esports, par Christopher K. McKelvy, chef d'Oculus d'Esports, Construire la marque + la communauté (sur un budget), par Lisa Brown Jaloza, Responsable des communications Oculus Tech, L'évolution de Stormland: comment Insomniac puise dans le passé pour créer une structure de monde ouvert en réalité virtuelle par Mike Daly et Duncan Moore, concepteurs principaux des jeux Insomniac, Attirez les regards sur votre application, par Caitlin Bigham, gestionnaire des écosystèmes d'Oculus et Peter Howell, développeur de Lucifer's Mask, et bien d'autres.

Mark Zuckerberg pourrait aussi profiter de l'occasion pour parler des avancées, voire de la sortie du projet Santa Cruz, casque sans fil de nouvelle génération capable de suivre les mouvements. Ce dernier avait été annoncé lors de l'Oculus Connect 4 pour le courant de l'année 2018.

Source

Retrouvez notre test en vidéo de l'Oculus Go


Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.