Actualité

IK Multimedia dévoile SampleTank 4, et ouvre les précommandes pour 2019 (vidéo)

Par June, le

L'éditeur italien IK Multimedia, connu pour ses émulations de matériel pour guitariste avec AmpliTube, revoit de fond en comble son lecteur d'échantillons, et annonce SampleTank 4 pour début 2019.

Cette nouvelle génération de la station de travail proposera des sons de qualité professionnelle, une interface revue pour plus d'ergonomie, et de nombreux effets permettant d'agrémenter les œuvres créées à l'aide de SampleTank 4. Le logiciel sera livré -en version Max- avec plus de 8 000 sons et 250 Go de samples, ainsi qu'un nouveau moteur, et des possibilités d'édition inédites.



IK Multimedia ajoute 13 effets, portant le total à 70, un mode Live pour une utilisation sur scène, un fenêtre de mix repensée, et une intégration poussée avec la gamme de clavier/carte son iRig Keys I/O. Sur les 250 Go de samples, 200 sont des enregistrements inédits, capturés en Europe, aux US, ainsi que dans le nouveau studio construit par la société.

Le piano à queue virtuel stéréo dispose de nombreux réglages de microphones et de pièces, et les sections de cordes et de cuivres ont été améliorées afin de rivaliser, selon IK, avec les meilleures références du marché, Grâce au nouveau moteur, les instruments virtuels les plus lourds ne sont plus limités par la quantité de RAM, et proposent des chargements optimisés.

IK Multimedia dévoile SampleTank 4, et ouvre les précommandes pour 2019 (vidéo)


Les premières livraisons sont prévues pour début 2019, mais les précommandes sont d'ores et déjà disponibles sur le site officiel de l'éditeur. Trois versions sont proposés, SampleTank 4 SE, avec 2000 instruments et une banque de son de 30 Go à 149,99 euros (99,99 euros en précommande), SampleTank 4 Plus qui passe à 100 Go pour 299,99 euros (199,99 en précommande), et SampleTank Max avec la banque de son complète de 250 Go à 499,99 euros (299,99 euros en précommande).

Une remise sera également proposée pour tout achat de matériel dépassant 99,99 euros. Toute personne ayant activé une version de SampleTank 3 SE livrée avec du matériel à daté du 13 novembre, recevra SampleTank 4 SE au moment de sa publication.

L'iRig Keys I/O 25 d'IK Multimedia à 191,56 euros
• L'iRig Keys I/O 49 d'IK Multimedia à 277,23 euros


IK Multimedia dévoile SampleTank 4, et ouvre les précommandes pour 2019 (vidéo)


Vers le site officiel d'IK Multimedia

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat Mac

Voir le guide d'achat Mac

Dossiers Mac

Plus de dossiers Mac

Dernières vidéos

Voir toutes les videos