OWC se paie le fabricant Akitio (TB3, eGPU, stockage, Ethernet 10G)
Par Didier Pulicani - Publié le
Les équipes d'Akitio resteront toutefois en place dans leurs bureaux californiens, tandis qu'OWC officie toujours depuis l'Illinois, à Woodstock. Pour l'heure, on ne sait pas trop si la marque va continuer d'exister et si certains produits vont disparaitre, OWC proposant des solutions parfois très voisine de sa nouvelle acquisition.
Cette acquisition nous donne l’opportunité de renforcer notre gamme de clients professionnels et notre marché avec des professionnels de la photographie, de la vidéo et de la musique avec de nouvelles offres vraiment exceptionnelles, a déclaré Larry O’Connor, fondateur et CEO d’OWC.
Nos gammes de produits et nos marques sont assez complémentaires, Akitio ayant acquis une solide réputation dans le domaine Windows et des segments tels que le jeu de performance, l'AR / VR [...]. Je vois d’énormes possibilités pour notre équipe et nos clients.
A noter que nous avions déjà testé plusieurs produits Akitio par le passé, notamment une solution de GPU externe pour Mac très bon marché pour l'époque.