Actualité

Tracktion annonce la mise à jour 10.1 son logiciel d'édition audio Waveform (vidéo)

Par June, le

Tracktion poursuit ses efforts pour proposer un logiciel audio moderne avec Waveform 10.1 sur macOS, Windows et Linux.

Destiné à faciliter la créativité et l'inspiration des producteurs de musiques actuelles, Waveform se veut avant tout amusant et intuitif. La société a beaucoup travailler sur l'ergonomie de son logiciel afin que rien ne viennent entraver la mise en place des idées du musicien, et ne bride Waveform d'aucune manière (contrairement à certaines solutions du marché, dont les options les plus poussées demandent de remettre la main à la poche).



L'application intègre nativement Auto-Tune d'Antares (retrouvez notre test ici), mais également le concurrent Melodyne de Celemony et le très pratique Elastique Pro de Zplane. L'extraction de groove depuis une piste MIDI a été implémentée avec cette version 10.1, ainsi que le synthétiseur 40SC, la sauvegarde automatique toutes les 15 minutes, et l'option permettant de consolider les fichiers.

Tracktion propose 30 jours d'essai gratuit, et ne demande que 69 dollars pour la version complète de Waveform. Le logiciel est d'ores et déjà disponible sur le site officiel de l'éditeur. Il nécessite un Mac avec un CPU 64 bits, 2 Go de RAM et macOS 10.10 minimum.



Tracktion

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat Mac

Voir le guide d'achat Mac

Dossiers Mac

Plus de dossiers Mac

Dernières vidéos

Voir toutes les videos