Actualité

Geekbench : une cinquième itération avec de nouveaux tests CPU et GPU (Vulkan)

Par June, le

L'éditeur de Toronto Primate Labs continue de peaufiner son benchmark phare année après année, sur l'ensemble des plateformes.

Les canadiens déploient donc officiellement la cinquième version de Geekbench 5 Au menu, l'amélioration des divers tests avec l'implémentation des nouvelles technologies comme l'apprentissage automatique, la réalité augmentée, et le traitement des photos. Les benchmarks ont également été revus afin de mieux mesurer l'impact de la mémoire sur les performances des processeurs.

Geekbench : une cinquième itération avec de nouveaux tests CPU et GPU (Vulkan)

Côté GPU, cette version 5 marque l'arrivée de la prise en charge de l'API Vulkan, ainsi que la prise en compte de l'accélération GPU pour le traitement des photos et des algorithmes de vison par ordinateur. Geekbench 5 prend dès aujourd'hui en charge le mode sombre de macOS, et s'adaptera à celui d'iOS 13 plus tard dans l'année.

Geekbench 5 est d'ores et déjà disponible sur le site officiel de Primate Labs pour Mac, PC, et Linux et iOS (l'édition Android est dans les tuyaux). Les versions payantes ainsi que Geekbench 5 Pro sur iOS bénéficient d'une remise de 50% jusqu'au 10 septembre.




Geekbench : une cinquième itération avec de nouveaux tests CPU et GPU (Vulkan)

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat Mac

Voir le guide d'achat Mac

Dossiers Mac

Plus de dossiers Mac

Dernières vidéos

Voir toutes les videos